BOURSE DE COLLÈGE 2022.2023

BOURSE DES COLLEGES 2022 -2023

La campagne des bourses des collèges a démarré et se terminera le 20 octobre 2022.

Les demandes pourront s’effectuer sur Internet à partir du 1er septembre 2022, en vous connectant sur votre espace  ENT (par les accès « parent » )

Votre avis d’imposition 2022 sur les revenus 2021 sera impérativement nécessaire (ainsi que celui de votre conjoint.e si vous vivez en concubinage).

Nous vous invitons donc à vous rapprocher le plus rapidement possible de votre centre d’imposition si vous avez dépassé la date  de déclaration de revenus, afin de pouvoir fournir le document nécessaire dans les temps si vous souhaitez faire une demande de bourses.

IMPORTANT : les personnes ayant déjà effectué une demande de bourses de collège par Internet exclusivement et qui avaient demandé une attribution pluriannuelle n’ont pas à refaire de demande. Leurs données fiscales seront automatiquement actualisées et récupérées pour évaluer leurs droits aux bourses.

Barème des bourses 2022-2023 :

PAR VOTRE ACCÈS ENT :

Choisir parmi les applications proposées :

Ensuite choisir « Bourse de collège »

Il ne vous reste plus qu’à remplir !

Pour vous aider à compléter ou à réceptionner votre demande de bourse et répondre à toutes vos questions, n’hésitez pas à appeler le collège 03.20.03.90.10