Club UNICEF

Bravo aux élèves du Club UNICEF qui se sont mobilisés pour enregistrer une émission de radio sur le thème de l’eau. Ils ont préparé des interviews et des interventions pour sensibiliser les auditeurs à un grand enjeu de notre époque : l’accès à l’eau potable.
L’enregistrement de l’émission « Agissons à l’unisson » a été réalisé dans le studio de Radio Campus et elle a été diffusée sur 106,6 , le 22 mars 2022, lors de la journée mondiale de l’eau. Cette date est, depuis 1993, une célébration des Nations Unies mettant l’accent sur l’importance de l’eau douce.
Nous saluons l’implication… et le professionnalisme de nos élèves ! et remercions Monsieur Ali Belhaouar, professeur documentaliste au lycée Turgot et membre de l’association Radio Campus qui nous a chaleureusement accueilli et rendu ce projet possible.

Mme Leleu et Mme Duplaix