Journée portes ouvertes Annulée – Inscription au collège

Journée portes ouvertes Annulée – Inscription 6e au collège Henri Matisse de Linselles

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez avoir des renseignements sur l’inscription en 6e au collège Henri Matisse de Linselles:

La situation sanitaire ne nous permet pas de réaliser une réunion d’information pour les familles des élèves de CM2.

Nos élèves travaillent à l’élaboration d’un film présentant une visite guidée virtuelle, elle sera en ligne dès que possible.

Nous vous remercions de votre confiance.

La journée « portes ouvertes » du collège du Samedi 29 Mai 2021 est annulée .

Toutefois, une visite individuelle du collège est possible, il vous suffit de prendre contact avec l’accueil du collège au 03.20.03.90.10

Les inscriptions se dérouleront à partir de la dernière semaine du mois de Mai 2021 :

• Si votre enfant est dans une école de secteur : son dossier lui sera transmis à son école.

• Si votre enfant n’est pas dans une école de secteur : Merci de prendre contact avec le secrétariat de direction par e-mail ce.0596172n@ac-lille.fr afin de nous transmettre vos coordonnées.

Votre dossier d’inscription sera à nous retourner début Juin 2021.

PERIN Sophie

Principale