Le nouvel espace numérique

Un nouvel espace numérique est proposé par le Département du Nord et l’académie de Lille.

Il comprend deux espaces un espace public et un espace privé qui n’est accessible qu’aux usagés de l’établissement.

Vous êtes sur l’espace public. Pour rejoindre l’espace numérique de travail privé munissez-vous de vos identifiants et cliquer en haut à droite sur « Accéder à l’ENT ».
Les élèves et familles sont désormais pourvus de leurs identifiants et de leur mot de passe respectif  (documents distribués dernièrement).

Les élèves ne pouvant pas se connecter peuvent se diriger vers M Thorez ou Mme Bouchenabi, pour de plus amples informations.

Les parents ne pouvant pas se connecter  peuvent rejoindre la rubrique « Identifiant et mot de passe oublié » dans l’onglet « informations utiles »  et réaliser une demande.