REMISE DES DIPLÔMES DU DNB et CFG AUX ÉLÈVES DE 3ème SESSION JUIN 2022

Ce mardi 15 novembre 2022 a eu lieu la remise des diplômes du brevet des collèges et des diplômes de certificat de formation générale.

C’est toujours avec une  immense fierté que nous accueillons nos lauréats du DNB et CFG pour leur remettre leur diplôme.

Mme Perin et les professeurs principaux de 3ème accompagnés des élus de la mairie de Linselles, Mme Pollet et Mme DHalluin, et de M Houssin, conseiller départemental  ont remis aux élèves leur diplôme sous les applaudissements des parents.

L’association des parents d’élèves, l’APCM, les a également félicités en leur remettant une carte cadeau.

Une dernière photo de classe a marqué le plaisir de tous se retrouver avec leur professeur principal.

Cette cérémonie républicaine a clôturé ces 4 années de collège……

Toute l’équipe pédagogique et Mme Perin leur souhaitent une bonne continuité dans leurs projets et leurs études.

[rl_gallery id= »1851″]