SPECTACLE « MASCOTTE » proposé aux élèves de 6ème

Ce jeudi 29 septembre 2022 les élèves de 6ème et de l’ISETA ont pu assister au spectacle « Mascotte ».

Ce spectacle monté par la Cie « Jusqu’ici tout va bien » et proposé par Le Fil et la Guinde dans le cadre des Plaines d’été Haut de France a ravi nos élèves !

Descriptif de la création « Mascotte » :

Chauffeur de stade, emblème de pub ou de parc d’attraction : nous avons tous déjà vu une mascotte au sourire figé qui se dandine pour le plus grand plaisir des enfants.Mais derrière les câlins, coucous de la main et chorégraphies kitsch que reste-t-il de l’humain dont le boulot est d’habiter la mascotte ? Qui est celui à l’intérieur ? Venez rencontrer l’être de chair qui se cache dans le personnage en mousse.

Merci à « l’homme sous le costume » Adrien, Hélène et Élodie, à la Mairie de Linselles, à Mme Jehoulet et l’équipe pédagogique et au Fil et la Guinde !